Entretenez facilement votre véranda grâce à un robot nettoyeur

L’été arrive à grands pas et vous aimeriez bénéficier d’une véranda. Effectivement, cet équipement est le meilleur moyen pour agrandir sa maison, tout en l’alliant avec votre extérieur. Mais nous savons tous que l’entretien de grandes baies faciles n’est pas toujours simple. C’est pourquoi, aujourd’hui, une société vous vient en aide.

Profitez d’un peu de temps pour vous, vous aidera à vous sentir mieux

Alors que vous adorez votre véranda, il se peut que vous en ayez marre de nettoyer ses vitres. A la place de ce temps perdu, vous auriez pu profiter pour faire autre chose, ou lézarder dans votre pièce supplémentaire à exploiter la chaleur des rayons du soleil. 

Pour cela, une société spécialisée dans la construction de véranda en kit, vous propose un robot nettoyeur qui vous comblera par ses capacités et son génie. 

Un robot efficace qui nettoie pour vous

Ce robot a été conçu exclusivement pour le nettoyage des parois verticales et horizontales. Sa conception ingénieuse et ultra-sophistiquée, lui permet de se maintenir grâce à un dispositif d’aspiration puissant. Cette technique astucieuse permet d’évoluer sur n’importe quelles vitres

Cette technologie nettoie en profondeur grâce à ses deux patins et à son système rotatif microfibres. Plus aucune trace ne sera visible sur vos fenêtres, ce qui un atout considérable. Vous n’aurez plus à vous en faire pour les marques laissées par le ballon ou par les mains de vos enfants. 

Grâce à sa conception performante, il se déplace sur toute la surface vitrée, et cela même dans les coins. 

Un robot équipé d’un Système PLUG and play pour mieux vous satisfaire

Cette machine, vous permet également d’entretenir n’importe quelle surface plane de votre intérieur qui sera nettoyée proprement et délicatement. Le carrelage mural, les parois de douche et autres, tout sera immaculé, pour votre plus grand bonheur. 

Composé de nombreux capteurs, il repérera précisément son lieu de travail. Les détecteurs infra-rouges décèleront les rebords et les coins pour mieux effectuer ses tâches. Ce dernier est équipé d’un procédé d’analyse de dépression d’air et d’une batterie Lithium-Polymère, qui prendra le relais si le câble d’alimentation se serait débranché accidentellement. Grâce à sa télécommande, vous pourrez lancer ses divers modes de nettoyage à distance. 

Sa rallonge électrique permet une action de 7 mètres et sa corde de sécurité d’une longueur de 10 mètres, évitera tout risque de chute. 

L’entretien de votre véranda ne sera plus une corvée et ce robot deviendra vite votre meilleur ami grâce à son poids et à sa taille peu volumineuse.

Laisser un commentaire